Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comment faire facilement un voyage en sac à dos ?
13 février 2011

En quoi puis-je vous aider ?

Mon but : mettre ma passion des voyages à votre service.
Mon objectif : vous aider à réaliser le voyage de vos rêves.

Je suis une passionnée des voyages en sac à dos ; j'essaie d'en faire au moins un par an, au minimum 3 semaines de dépaysement.
J'aime me confronter à de nouvelles coutumes, rythmes de vie, traditions, et même à des quotidiens qui n'ont rien à voir avec les nôtres.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est organiser ce voyage.
Plonger pendant des heures dans les guides touristiques ... chercher sur Internet les bons plans, les meilleures critiques, les conseils d'autres voyageurs, ... trouver ce qui correspond le mieux à mes attentes d'un pays ... comprendre comment faire pour organiser le voyage le plus agréable en quelques sortes.

Mais accepter de voyager en sac à dos n'est pas de tout repos. En effet, il faut accepter l'inconnue, l'inattendu, les désagréments quotidiens, la déception, la fatigue, ...

C'est pour vous éviter tout cela que je suis là.


Pour vous offrir un voyage en sac à dos clé en mains


Publicité
Publicité
Commentaires
Comment faire facilement un voyage en sac à dos ?
  • Vous en avez marre des voyages organisés mais vous avez peur de partir à la découverte d'un pays avec votre sac à dos ? Je vous aiderais à organiser votre voyages "à la roots", sans désagréments ni mauvaises surprises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité